AGENCE
MOCOM est une agence de communication totalement intégrée qui préconise une approche concertée et cohérente de communication à 360°.
ÉQUIPE
Le centre du mot
L’équipe se compose de professionnels d’expérience en communication, marketing et planification stratégique, issus de secteurs diversifiés et complémentaires. Tous excellent dans la gestion créative de défis et de problèmes communicationnels complexes et diversifiés.
Président et fondateur
Collaborateur de première ligne de MOCOM, Jonathan Trudel est également vice-président exécutif et co-fondateur de Trudel Corporation. Idéateur et innovateur infatigable, cet homme d’affaires de talent est l’un des architectes de la démarche d’acceptabilité sociale unique : « Réinventons Fleur de Lys ». Il dirige les services stratégiques, de communication et de marketing pour la société Trudel et l’ensemble de ses divisions. Ce solide gestionnaire travaille toujours avec une seule idée en tête : atteindre et surpasser les objectifs et offrir des services de première qualité.
Vice-président exécutif, directeur général et cofondateur
Expérience client : Plusieurs ministères et agences gouvernementales provinciales et fédérales, Trudel Alliance, Pfizer, Merck, Sanofi, Novartis, Producteurs laitiers du Canada, RBC, BMO, BDC, AMF, Wal Mart, Subway
GENEVIÈVE CÔTÉ
Directrice service-conseils
Avec un bagage de 10 ans dans le monde des médias, radio et télé, à titre de productrice, d’animatrice, de reporter et de recherchiste, elle a développé un sens aigu pour cerner rapidement les enjeux et les sujets d’intérêts publics. Elle a également fait sa marque sur la scène municipale et provinciale à titre de directrice adjointe de cabinet puis d’attachée de presse ministérielle. Enfin, elle possède une solide expertise en relations publiques, en gestion de crise et en image de marque.
Directeur de création et de production
Expérience client : Gouvernement du Québec, Groupe Volvo – Nova Bus, BRP (Ski-Doo, Can-Am), Lego, Labatt, Ubisoft Québec, SSQ, Expo Québec, Musée des Beaux-Arts de Montréal.
Directrice artistique
Gestionnaire en marketing numérique et réseaux sociaux
Quand une personne qui a travaillé pour d’importantes entreprises de mode d’ici en tant que responsable contrôle qualité et qui possède une formation universitaire en administration des affaires frappe à votre porte, vous savez qu’elle est taillée sur mesure pour votre entreprise. C’est exactement Julie Morneau. Notre gestionnaire en marketing numérique et réseaux sociaux maitrise les dernières plateformes web et médias sociaux et sait en tirer profit. En plus de faire preuve de leadership, elle comprend rapidement les objectifs communicationnels des clients et adapte avec brio des stratégies efficaces. Bref, avec Julie, ça clique.
Rédactrice sénior
Expérience client : Tourisme Nouveau-Brunswick, Church & Dwight, Air Canada, BMO, BDC, L’Oréal, Ford, Chrysler.
Collaborateurs
Jamais à court de mots
Afin d’offrir un service tous azimuts, nous pouvons compter sur de nombreux collaborateurs versés dans une foule de domaine. Leurs apports ponctuels à différents dossiers nous permettent de présenter des solutions intégrées gagnantes.
DAVID CHABOT
Directeur relations gouvernementales et affaires publiques
Son parcours est atypique. En effet, il est passé de la restauration à la politique active, avant de joindre MOCOM et Trudel Corporation. Particulièrement actif auprès du gouvernement provincial où il a cultivé de nombreux contacts et des municipalités, plus particulièrement les villes de Québec et Lévis, il agit comme une courroie de transmission très efficace en matière de représentation, de programmes et de projets bénéfiques à la croissance de ses clients et la réalisation de leurs projets.
Ses qualités stratégiques, sa proactivité et son sens de l’organisation lui permettent d’assurer un suivi serré des dossiers en cours, la planification et la coordination des activités de nos clients.