Réalisations » Démarches de réinvention
DÉMARCHES DE RÉINVENTION
Acceptabilité sociale
Mandat
Afin d’assurer l’acceptabilité sociale du projet de redéveloppement de Fleur de Lys, les membres de notre équipe ont mis en œuvre une démarche unique qui a permis de consulter 2500 clients et citoyens, 60 organismes communautaires, 70 commerçants et 15 grands partenaires socio-économiques. La stratégie de communication employée a généré plus de 15 millions d’impressions dans la seule région de Québec avec une couverture médiatique positive à 99 %. La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a d’ailleurs souligné le caractère innovant de cette démarche et ses résultats probants avec un Prix d’excellence dans la catégorie Stratégie – Programme global de relations publiques (2019). Une approche similaire a été développée et déployée en pleine pandémie de la COVID-19 pour les projets de redéveloppement de Place des Quatre-Bourgeois et Les Galeries Charlesbourg (2020 – 2021). Résultat : près de 6000 répondants!
Envoi postal


Affiches



