MSH Pharma

2022
  • Design
  • Numérique
  • Stratégie

Mandat

MSH Pharma, filiale d’Endoceutics, reconnue pour le développement et la fabrication en sous-traitance de suppositoires, d’ovules vaginaux et de produits liquides, a fait appel à nos services de conception, de rédaction et de design pour réaliser son image de marque et son site web.

Image de marque

La nouvelle signature fluide et organique vient synthétiser l’esprit innovateur et l’essor de cette entreprise de Mont-Saint-Hilaire sur la Rive Sud de Montréal !

icon icon
icon icon

Papeterie

Couleurs vitaminées et signature fluide s'agencent pour former une papeterie distinctive de ce qu'on retrouve dans le domaine pharmaceutique.

icon icon
icon icon

Événementiel

Pour le lancement de sa marque, MSH Pharma souhaitait organiser un événement pour ses employés et partenaires. MOCOM a donc appuyé l'équipe dans l'organisation de l'événement, les relations médias et l'habillage des lieux.

icon icon
icon icon

Web et réseaux sociaux

Un design simple aux couleurs vives a été proposé pour le nouveau site web de MSH Pharma. Notre équipe s’est inspirée du logo et a proposé une palette rafraîchissante et une navigation claire. L’information a été organisée de façon à favoriser la recherche.
Pour mettre en place des réseaux sociaux efficaces et ayant de l’impact, MOCOM a offert un accompagnement et des conseils personnalisés à l’équipe de MSH Pharma.

icon icon
icon icon

Service-conseil

Un accompagnement personnalisé a été proposé à MSH Pharma, afin de les accompagner dans la redéfinition et le lancement de leur nouvelle image de marque.

icon icon
icon icon