Préski

2022
  • Design
  • Numérique
  • Stratégie

Mandat

Les trois jeunes entrepreneurs derrière Préski ont confié à MOCOM le mandat de créer non seulement leur image de marque, mais également de les accompagner dans la mise en marché complète de leur projet. Design, relations de presse, réseaux sociaux, rien n’a été laissé de côté pour propulser ce projet.

Image de marque

À la suite d'un processus créatif explorant différentes avenues, une signature aux couleurs franches et vitaminées a été proposée. La typographie donne de l'impact au nom et l'utilisation du point d'exclamation de couleur contrastante renforce la signature.

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Papeterie

Dans le but de faire connaître la marque lors d’événements avant l’ouverture du centre, notre équipe a conçu des autocollants et une carte postale aux couleurs de la marque.

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Relations de presse

MOCOM a organisé deux conférences de presse pour le lancement de la marque et l’annonce de l'ouverture de ce concept unique à Québec. Relations médias, gestion logistique, animation, MOCOM a assuré la gestion complète pour faire de ces conférences un succès.

Résultats : près de 12 millions d'impressions enregistrées pour la portée médiatique des deux conférences combinées.

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Matériel promotionnel

Pour sa tournée des centres de ski, l’équipe de Préski a demandé à MOCOM de créer des « beach flags » et une tente promotionnelle aux couleurs de la marque. La signature et le slogan ont définitivement sauté aux yeux des skieurs au pied des pentes.

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Réseaux sociaux

Pour mettre en place des réseaux sociaux efficaces et ayant de l’impact, MOCOM a offert un accompagnement et des conseils personnalisés à l’équipe de Préski.

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